Le RC Lens va devoir achever son recrutement hivernal ce lundi puisque le mercato fermera à 20h en France. Si le recrutement d’un défenseur central a été un vrai sujet à son ouverture, cela ne semble plus être le cas aujourd’hui.
Dimanche, nous vous demandions par l’intermédiaire de notre sondage quotidien si selon-vous le RC Lens devait encore recruter un défenseur central et vous n’en voyez plus l’intérêt, alors que des jeunes comme Ismaëlo Ganiou et Kyllian Antonio se montrent, ou que Jonathan Gradit pourrait revenir plus vite que prévu. Voici les résultats :
Non, laissons la place aux jeunes Ganiou et Antonio pour s’exprimer en attendant le retour de Gradit : 83,51%
Oui, l’effectif est tout de même un peu juste dans ce secteur : 16,49%
Le cas Allan Saint-Maximin

Ce lundi, évoquons l’arrivée en cours d’Allan Saint-Maximin au RC Lens. Que pensez-vous de ce profil ? C’est une superbe opportunité pour le Racing ? Vous n’êtes pas convaincu ? A voir, vous ne connaissez pas ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Maintenant qu’on a vu qu’Antonio pouvait plus que tenir la route en cas de besoin, on peut être rassuré ! Baidoo devrait revenir au prochain match, on a maintenant Masuaku pouvant remplacer Sarr ou Udol. En en DC on a Antonio qui peut remplacer Ganiou, et ce même Ganiou qui peut remplacer Baidoo. On est tout bon ! Sachant aussi que Gradit devrait revenir d’ici 2 mois.
Je suis entièrement d’accord,le jeune Antonio a parfaitement réussi sa rentrée,on est beaucoup plus serein et surtout il a un avenir tout tracé, chapeau a son âge être aussi propre lors de sa première a Bolleart il aurait très bien passé a côté,être impressionné,mais que nenni.
Bravo avec les renforts qui arrivent tout cela sent bon !
Allez Lens ❤️💛